Qui sommes nous ?

Les Dancing Girls and Boys font partie de l’AECSL de Westhouse Marmoutier (Association Educative Culturelle Sportive et de Loisirs).

 

Le président, Didier Charlier, ainsi que tous les membres du Comité, les bénévoles répondent toujours présents et mettent tout en œuvre pour que chaque spectacle soit une réussite ! 

 

Bien plus qu’une simple association, l’AECSL de Westhouse-Marmoutier c’est avant tout une grande famille qui se rassemble dans des buts de bien communs: le partage et la bonne humeur!

Des spectacles de danse, des bricolages au gré des saisons ou encore des après-midi jeux de cartes, rejoignez-nous et participez à la fête !

Que ce soit de la gymnastique douce, des jeux de société, du bricolage ou encore de la danse, nos portes sont ouvertes pour vous accueillir dans notre grande famille !

 

En plus des activités que nous proposons, l’année se compose de divers événements que nous organisons pour partager des moments de joie et de bonheur.

 

Un seul objectif : votre sourire !

LOGO_COULEUR_1024.png

NOTRE HISTOIRE 

En 1994, Stephanie Reinbold rencontre 8 filles du petit village de Westhouse Marmoutier et environs.

Elles aiment danser et Stephanie leur propose de former un groupe de danse...

Du rêve à la réalité, l’aventure des Dancing Girls commence !

Très vite 3 garçons rejoignent le groupe, les Dancing Girls rajoutent des Boys. 

Nous étions loin d’imaginer qu’après 26 ans, on parlerait encore des Dancing Girls and Boys...

Aujourd’hui, les dancing girls and Boys comptent 150 danseurs et danseuses de 4 à 46 ans répartis en 13 groupes. 

Alors Merci à vous, du fond du coeur, merci de croire en nous et de nous permettre de vivre un rêve en vous présentant notre spectacle.